
Il fait encore froid alors que le mercure reste en dessous de 0. Le 18 novembre, il a neigé à Séoul pour la première de cet hiver et les vents durs de l'hiver ont fait changer les habits des passants dans la rue. Sur le chemin du travail tôt le matin, beaucoup de personnes portaient d'épais vêtements.
Les gens disent que beaucoup de choses proviennent du froid. Un membre d'un groupe féminin qui avait montré son sex appeal avec une jupe courte sur scène a montré un changement avec une tenue qui réchauffe. Elle s'était armé contre le froid avec une épaisse veste, une jupe en cuir et des UGG.
C'est Dasom ( SISTAR) qui est fasciné par ce genre de vêtement des années 40 et plus.

Il était tôt le 21 novembre à Seokyo-dong à Séoul. Le chemin pour le travail était noir de monde et Dasom s'est démarqué directement. Elle s'était arrêté à un café avec un membre du staff. Elle semblait vouloir un peu de cafféine avant le tournage.
Elle avait l'air heureuse tout le temps. Au moins pour Dasom, aller au travail n'était pas horrible du tout. Elle a éclaté de rire autour d'une tasse de thé chaud. Elle a montré immédiatement sa réaction en frappant dans ses mains.
A quel point serait-elle heureuse ? Le drama de KBS1 'Love Through Song' dans lequel joue Dasom voit le nombre de ses téléspectateurs augmenter chaque jour. C'est le début réussi d'une idol en tant qu'actrice.

« Wow ! Le nombre de spectateurs a augmenté 24% ! »

« 'Love Through Song' a enregistré le plus grand nombre de téléspectateurs »

« Dasom a fait du bon travail »

« Je vais acheter beaucoup de tasses de thé aujourd'hui ! »

Sa vie quotidienne est pleine de choses mignonnes. Elle était captivée en parlant de son drama avec le membre du staff. Contrairement à la fière image montrée sur scène, Dasom était alors encore une jeune fille de 20 ans.

« Le tournage commence ! »
via : http://m.star.naver.com/sistar/news/end?id=1923613&lfrom=twitter